Merci à vous tous d’être venus !

L’Association Sailing For Change organisait le 20 Août son Fest-Noz à la ferme de Bellevue à Sarzeau. Cette soirée avec repas était un vrai challenge pour nous qui n’avions jamais fait à manger pour autant de personnes. Nous vous remercions pour votre participation à cette soirée et pour votre soutien !

Mais nous espérons tous vous revoir pour notre fête de départ fin Octobre ! D’ici là, n’hésitez pas à visiter notre bateau au Chantier Naval du Redo à Arzon ! Et si vous êtes motivés, on vous trouvera même quelque petits travaux à faire sur le bateau 🙂 

 

Heureusement, des professionnels du couscous (merci Karim et Arun) ont pu nous guider dans la préparation, et tout cela par téléphone : « Goûte la semoule maintenant… ok elle est comment ? – Mi molle mi dure – Ok parfait, remues les pois chiches maintenant… »

Après une journée de préparation, le couscous de poulet était finalement près à l’heure. Et cerise sur le gâteau, il était très bon !

Merci !

Nous remercions chaleureusement nos partenaires pour leur soutien et leur réactivité (il faut avouer que nous étions un peu en retard sur notre planning) :

Merci également à tous les bénévoles : Aymeric, Delphine, Marine, Elsa, Thibault, Elie, Gabriole, Anthony, Yann, Montaine, Mireille, Martine, Thierry, Arun, Cristobal et la ferme de Bellevue avec Mevaine, Mikélé, Didier et Nathalie ! Un tonnerre d’applaudissement pour Aymeric, notre photographe et cameraman pour cette soirée ! Retrouvez sa page Facebook ici

Après ce bon repas, nous sommes montés sur scène afin de présenter notre expédition et répondre aux interrogations de chacun. Nous étions très heureux de voir que les gens avaient beaucoup de questions. Mais nous n’avons malheureusement pas pu répondre à tous car les groupes de musique vibraient derrière nous !

 

S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à nous les poser par email à cette adresse : contact@sailingforchange.com

Trugarez aux artistes  ! 

Le duo Vincendeau Felder était la tête d’affiche de ce Fest Noz ! L’accordéoniste Stevan Vincendeau et le violoniste Thomas Felder, sillonnent, depuis 10 ans maintenant, les routes de Bretagne et d’ailleurs, de festoù-noz en cabarets, de festivals en fêtes de village… Nous étions donc très heureux de les voir s’arrêter à Bellevue pour cette super soirée. Nous remercions également les autres groupes qui nous ont permis de ne jamais s’arrêter de danser : Le duo Breton, Yann Chenel & Brendan Goumon, Vincent & Sam ! Merci aussi à tous les danseurs !